BilletsParcs
Identité visuelle globale

Refonte de l'identité visuelle globale et déclinaison sur plusieurs supports pour le n°1 de la vente en ligne de billets de parcs d'attractions BilletsParcs

Refonte identité visuelle
 

Refonte de l'identité visuelle vers une image de marque plus professionnelle  

Racheté en 2011 par le Groupement d'Investissement de la Famille Touret (G.I.F.T.), le site de vente en ligne de billets de parcs d'attractions BilletsParcs affichait alors une identité visuelle totalement désuète. L'investisseur a donc confié à l'agence SENZO la refonte complète de son identité visuelle avec pour principal objectif d'inscrire la marque dans une image plus professionnelle et moderne.

La nouvelle identité visuelle créée par l'agence SENZO s'inscrit donc dans cette modernité et bien qu'elle intègre les codes graphiques du secteur des loisirs (ici les parcs d'attractions), elle affiche une nouvelle image à la dominante bleu, à la fois sobre et professionnelle.

Supports commerciaux
 

Conception de divers supports commerciaux allant du dépliant publicitaire aux affiches, en passant par un dispositif de stand pour les salons professionnels

La double identité visuelle BilletsParcs et BilletsParcs-CE (pour les professionnels et les comités d'entreprise) a été déclinée par nos soins sur de nombreux supports print et numérique : dépliant A4 3 volets, affiche CE, page de publicité, bon de commande aux formats papier et électronique, kit pour exposition salon professionnel, carte de fidélité PVC, etc.

Stand salon
 

Composé de 2 rollups, d'un stand 3x3 et d'un trolley, l'agence SENZO a assuré la création et l'exécution des différents supports composant le kit pour les salons professionnels de son client.

Charte graphique web
 

Un projet digital ?

Etude gratuite de votre demande

01 48 80 48 80
Partager cette page
Projets associés