Refonte de l'identité visuelle globale et déclinaison sur plusieurs supports pour le n°1 de la vente en ligne de billets de parcs d'attractions BilletsParcs
Refonte de l'identité visuelle vers une image de marque plus professionnelle
Racheté en 2011 par le Groupement d'Investissement de la Famille Touret (G.I.F.T.), le site de vente en ligne de billets de parcs d'attractions BilletsParcs affichait alors une identité visuelle totalement désuète. L'investisseur a donc confié à l'agence SENZO la refonte complète de son identité visuelle avec pour principal objectif d'inscrire la marque dans une image plus professionnelle et moderne.
La nouvelle identité visuelle créée par l'agence SENZO s'inscrit donc dans cette modernité et bien qu'elle intègre les codes graphiques du secteur des loisirs (ici les parcs d'attractions), elle affiche une nouvelle image à la dominante bleu, à la fois sobre et professionnelle.
Conception de divers supports commerciaux allant du dépliant publicitaire aux affiches, en passant par un dispositif de stand pour les salons professionnels
La double identité visuelle BilletsParcs et BilletsParcs-CE (pour les professionnels et les comités d'entreprise) a été déclinée par nos soins sur de nombreux supports print et numérique : dépliant A4 3 volets, affiche CE, page de publicité, bon de commande aux formats papier et électronique, kit pour exposition salon professionnel, carte de fidélité PVC, etc.
Composé de 2 rollups, d'un stand 3x3 et d'un trolley, l'agence SENZO a assuré la création et l'exécution des différents supports composant le kit pour les salons professionnels de son client.